Affichage des articles dont le libellé est sexy. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est sexy. Afficher tous les articles

vendredi 27 mai 2011

Coming Out !


"Snobisme. C'est un partage savant entre ce qui doit se faire et ce qui ne doit pas se faire. C'est une étiquette permanente. Le bon mot, le geste qu'il faut, quand il faut"
A.Dombasle






Ce soir est un grand soir, ce soir je vous dis la vérité, je fais mon COMING OUT !
Je vous dois la vérité...


.....


Je suis un homme

......



Naaaaaaaan je déconne, oooooooh on se calme !!!


Nan, en fait, je voulais simplement vous dire que j'aime bien Arielle Dombasle.

Alors oui, ce n'est pas facile au quotidien, mais ma foi, j'arrive à maintenir un certain statut social malgré cette faille dans mon coeur. ( En faut, personne ne le sait.)

Alors je vous vois venir avec vos gros sabots, donc je vais éteindre le feu de suite : j'aime bien Arielle, mais pas vraiment ce qu'elle fait, "artistiquement parlant"....

Déjà Arielle, à mon sens, n'est pas humaine.
Personne ne connait son âge (non mais c'est vrai, QUI connait son âge réel, sur le net il y 36000 dates).
Arielle a le corps d'une jeune fille de 20 ans, et je pense qu'elle a bien un demi siècle dans la bouteille. Alors oui, là je vous vois ressortir vos gros sabots, donc je vais à nouveau éteindre le feu : moi aussi je pensais "chirurgien = best friend", "Photoshop", " sushi de fœtus pour la jeunesse éternelle", mais quand j'ai vu les images de son show d'il y a deux ans au Crazy horse, je me suis dit, chirurgie ou pas Chapeau bas m'dame.
Arielle est "en couple" avec un homme toujours bien coiffé même quand il est au milieu des révoltes arabes. (L-O-L).

Arielle aime l'éclectisme et se lance dans un duo avec un mec de 113. Oui oui, 113 fout la merde, c'est bien ce à quoi vous pensiez. Jenesaispasquoipenser pour ma part !

Mais en fait, Arielle elle fait quoi ?
Chanteuse lyrique de supermarché ? Actrice de seconde zone ? Réalisatrice ratée ? "Muse" ?

Bah, je dirais que finalement, Arielle Dombasle son job, c'est d'être elle. Qu'elle écrive un bouquin ou qu'elle aille sauver des petits africains, on s'en fout, tant qu'Arielle est là, le spectacle est assuré !

Je suis sure qu'elle prend des bains de champagne tous les jours, qu'elle mange des algues au petit déj' avec BHL en parlant de Lybie et de son prochain déjeuner avec Kââârl (Lagerfeld pour les profanes) dans son penthouse sur les Champs-Elysées.

Elle n'est pas humaine, elle est hors normes, et j'ai vraiment envie de la croire quand elle nous dit ce soir chez Denisot, " J'ai toujours aimé le Rap", ou que "TOUT est naturel chez moi. Dr Delajoux... mais qui est-ce ?!", ou bien "Bernard-Henry et moi sommes des gens simples avec des gouts simples" ("J'adooooooooooore tartiner avec du caviar de chez Fauchon mes crêpes persanes en sifflotant du Tchaïkovski (ou du 113) comme VOUS !")

Pour moi, c'est un personnage romanesque, au snobisme assumé et poussé à l'extrême toujours avec bon goût, une folle bourgeoise, déconnectée de la réalité, dans un quotidien irréaliste.

Bref, elle me fait rire, et j'aime l'imaginer évoluer dans un univers hors norme, Arielle est exotique, bordel !

Oui, j'aime bien Arielle Dombasle, j'assume.



POUTOUS !

dimanche 27 mars 2011

Faut-il être GaGa pour être heureux ?

"Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles."
B. Gates




Grand questionnement existentiel du dimanche soir sur
Lady Gaga.
Hier, j'ai regardé son dernier clip. Par curiosité.
Je sais que ça fait bien un mois que tout le monde en parle et j'ai un train de retard, mais j'ai finalement fait mon mouton pour regarder ce fameux clip, LE clip de ce début d'année: "Born this way", qu'apparemment le monde entier attendait impatiemment.

Les premières minutes du clip (9 minutes je crois) sont complètement hallucinantes et je me suis dit : "waaaw, qu'est ce que la Gaga nous a pondu là ! Ca promet". L'univers est troublant, on a l'impression de se replonger dans Matrix, Alien ou d'autres films de science fiction. Elle ne fait que parler pendant un moment sur sa naissance en tant que "monstre" et de ses "petits monstres", cette nouvelle race qu'elle enfante.. Oui l'ambiance du clip est vraiment troublante, on est attiré par l'esthétique des images autant que rebutés.
Les tenues, les maquillages sont impressionnants, les choré superbes, Lady Gaga effraye autant qu'elle est diablement sexy. ( D'ailleurs, elle a sacrément maigri. Où sont passées les formes merveilleusement moulées dans sa combi mémorable de Poker Face ?!!) .

Puis... là, le drame.
La chanson commence.
Et...
je n'aime pas. Comme à chaque fois.
C'est ça qui m'énerve avec la Gaga. Avec ses clips ou les premiers moments de ses chansons tu t'attends à un truc vraiment innovant, et en fait, non, à chaque fois ce n'est simplement que la dance-pop-marketée à mort pour se vendre facilement. ( A mon sens, hein, après les gouts et les couleurs...) En plus, j'avais l'impression à certains moments d'entendre Christina Aguilera pendant Born this way....pour l'originalité artistique, on repassera aheeem !).

Je ne comprends pas comment quelqu'un qui arrive à proposer un univers aussi particulier, aussi troublant et mystérieux puisse proposer quelque chose de si "commun" musicalement.
Pourtant, Lady Gaga m'attire. Quand elle passe à la Tv je regarde, je connais ses clips ( Mon préféré reste Telephone Tarantinesque à souhait !) et les derniers sont tous géniaux, esthétiquement parfaits, les scénarios sont construits comme de véritables films. Mais dés qu'elle chante, tout s'effondre. Je suis presque peinée de ne pas aimer ce que propose Lady Gaga, je ne comprends pas ce décalage entre le visuel et l'audio !

Ce qui me fascine d'autant plus c'est qu'elle semble faire l'unanimité. La critique est derrière elle. Elle plait tout autant aux clubbers fans de David Guetta qu'aux gens aux gouts électro plus pointus. Même ceux qui ne sont pas spécialement fan de la pop s'accordent à dire que Lady Gaga "ce n'est pas de la merde" contrairement à ses autres petites copines. J'ai l'impression que tout le monde aime Gaga, que personne ne va dire que sa musique n'est rien de plus que de la pop sous vide. Non, au contraire, tout le monde s'accorde à dire " Aaah mais quel personnage, quel univers !"
Et je me demande si ce n'est pas ça, finalement, le but de l'entreprise Gaga: le personnage ne serait pas crée au service de la musique, mais la musique ne serait qu'un prétexte pour permettre à ce personnage hors norme d'évoluer, et de proposer un univers troublant, absurde, paradoxal en constante évolution. Oui, en fait, la musique serait au service du personnage.

Je crois qu'on ne saura jamais si Lady Gaga est hermaphrodite, gay, humaine, un produit de marketing, une artiste, une imposture, une surdouée, une folle, mais ce qui est certain, c'est qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle. Et ma foi, ça ne me dérange pas tant qu'elle continue à innover dans ses clips et dans la métamorphose de son personnage, et qui sait, peut être qu'un jour, ENFIN, un de ces albums sera vraiment une petite pépite pop rare et brillante comme il arrive si peu souvent....



Sur ce, bon début de semaine !

POUTOUS


ps: merci pour vos messages tous très "revigorants" dans mon précédent post !!!

jeudi 7 octobre 2010

Blogger is watching you (le sexe fait vendre)

"Sous toute douceur charnelle un peu profonde, il y a la permanence d'un danger"
M.Proust






Nan mais je RIGOLE grave depuis que Blogger a inséré sur le tableau de bord les "statistiques" du blog.
Cet outil permet de voir directement depuis le tableau de bord le nombre de visites, d'où viennent les lecteurs, et....les mots qu'ils ont tapé dans leur moteur de recherche pour tomber sur le blog....!
J'avais installé google analytics ( j'ai trop galéré à l'époque pour insérer un code html je ne sais pas quoi. D'ailleurs il me semble que ce n'est même pas moi qui l'ai fait. On est geek ou pas ! Et bien moi, je ne le suis définitivement pas !). Bref, depuis j'ai perdu mon mot de passe (LOL) je ne pouvais plus aller trainer sur mes stat' qui me montraient à quel point je suis entrain de devenir un blog influent ultra sollicité (Au point zéro quoi), donc je suis bien contente de l'initiative de Blogger.

Et bien figurez-vous que j'ai été quelque peu surprise par les mots-clé qui permettaient d'aboutir à mon blog... Le fait est que mon article sur le collant (clik) a eu un grand succès puisque les mots les plus utilisés sont : "en collant sous ma jupe" " sans culotte sous ma jupe" " regarder sous la jupe des filles","on voit mes bas sous ma jupe", " sous table jupe" (ouais faut m'expliquer), ET... ma foi le plus étrange : "Julie en collant et en jupe" (Julie est mon amie, partie au Québec qui porte des jupes à longueur d'année). Waaaw, pur hasard ou mon amie Julie est victime d'un traqueur ?!!

Et bien sur, l'article qui est le plus visité tous les jours est celui sur les collants alors qu'il date de mars dernier !

Je suis recensée sur des annuaires grecs, et j'ai pas mal de visiteurs russes...WTF ?

Bon maintenant, je sais comment faire pour gagner plein de visiteurs, mettre de la pub, et vivre de mon blog ( et avoir ma propre collection chez André - et mes places au défilé Chanel pendant la FW - et voir mon blog adapté à l'écran - ou AU PIRE finir/commencer miss Météo chez Denisot) : utiliser des mots-clé !
Hey Oh Let's Go: jarretelle, STRING, toute NUE, julie en GUÊPIÈRE sous une jupe, HOT, BLONDE, LOVE RUSSIA, SEXY,......

QUOI ?? Faut savoir ce qu'on veut dans la vie....!

POUTOUS !



ps : comme image une pub *Agent Provocateur*. J'adore l'audace et la sensualité qui se dégage de toutes leurs campagnes sans tomber dans le vulgaire. Pure séduction, allez voir par vous même...et voire craquer sur une de leurs créations par ICI !

Messages les plus consultés