Le 2 juin 2008, je trainais sur internet en attendant que mère supérieure m'appelle pour manger, et je me suis dit "tiens, si je faisais un blog". Je vous jure, que cela n'avait rien de réfléchi !
J'ai choisi "GloryBox" du nom d'une de mes chansons favorites, ouf, ce n'était pas encore pris ! Après je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir raconter sur mon blog "GloryBox, the Laura's foutoir".... ma vie ? Mes états d'âme ? Mes peurs ? Bof....Puis finalement, j'ai opté pour quelque chose que je savais déjà très bien faire dans la vie de tous les jours : raconter des conneries !
Et voilà mon petit blog est né.... nourri par mes peines de cœur de l'époque (grand moment de la théorie du con implicite/explicite), mes multiples échecs au permis, mon job d'été en suisse,... et ma foi, mon petit blog a fait son petit bout de chemin....! Je voulais le garder secret envers "ma vraie vie", jusqu'au jour où une de mes amies est tombée par hasard dessus en trainant sur Mood et m'a démasquée ! Depuis, j'en parle. Mais pas trop !
Cette année fut un petit tournant dans ma vie de petite bloggeuse non influente puisque j'ai quitté le nid familial : Mood pour tenter ma chance dans le vaste réseau (et impersonnel) blogspot !
Malgré des débuts quelques peu difficiles sur blogspot à tenter de trouver quelques lecteurs, je commence à m'y sentir plus à l'aise même si je suis encore loin de retrouver l'ambiance et l'exposition qu'offrait Mood.
Je ne me lasse pas de blogger, même si j'ai eu un petit passage à vide niveau inspiration il y a quelques temps où je me disais "pfff à quoi bon te creuser la tête, personne ne vient te lire, l'époque Mood est terminée". Et finalement l'envie a repris, notamment à travers vos commentaires.
Je tiens donc à remercier tous mes lecteurs/lectrices assidus ou pas, à vous qui êtes de passage, à vos commentaires sympathiques. Merci à ceux qui trouve mon petit blog artisanal léger et sympathique, à mes amis de la vie réelle, ma famille, mon barbu, Big Up à vous quoi ! Big Up aux canadiens puisque je sais que l'on me lit là bas, mais aussi aux strasbourgeois, lillois, parisiens,... qui sont mes plus "gros lecteurs" (eh oui big brother is watching you !)
Bon le jour où j'aurai 30 000 visites par jour et où on me proposera d'adapter mon blog à l'écran, les Big Up seront un peu plus conséquents....alors....au boulot !! Faites tourner GloryBox !
Of course, POUTOUS !
