mercredi 11 mai 2011

Comment je suis devenue victime de la pub ( SCOOP à la fin ! héhé)



"Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines"
F. Deville


(Ne me remerciez pas pour la photo de mes dernières vacances que je vous fais partager ici.)


J'avais décidé de faire une pause blog en raison de la rédaction de mon mémoire, mais là c'est trop, il faut absolument que je vienne me libérer ici ! Je n'en peux plus de porter depuis des jours ce poids sur mon petit coeur délicat.
Cette douleur me nargue, me brise un peu plus chaque jour.


Képassa ? - Elle a une tumeur de l'ongle gauche ou quoi ?-

NOOON !!


Je n'en peux juste plus de VOIR TOUS LES JOURS les affiches de 2 mètres sur 3 avec les méga BONNASSES d'H&M pour les pubs de maillots de bain riquiqui-biquini à 4 balles !!

Sérieux, je sors à peine de chez moi, et la première personne que je croise ce sont elles, là avec leurs peaux dorées, leurs tailles fines, leurs cuisses longilignes, vautrées sur la plage, avec le parfait balayage dans les cheveux qui va avec.


Dîtes moi que vous vous sentez insulté(e)s aussi hein ??

Nan mais c'est vrai, qu'elles soient bonnasses, ok, mais je m'en fous, je le suis aussi (héhé. Quoiiii ? Mon copain m'a dit : " t'as vu, ils ont pris ton corps mais pas ta tête".....quoi ??? C'est pas un compliment ?? Il se foutait de moi ??? Le sal*ud !!).
Bon bref, que leur poitrine sur 1 mètre de large soit la première chose dans mon champ de vision quand je descends dans la bouche de métro, ça passe encore, mais MERDE, qu'une bande de grognasses à la plage nous narguent alors qu'on prend ce métro pour aller BOSSER, ce n'est juste pas possible !

Je passe mes journées assise devant mon PC à rédiger un pu*ain de mémoire, mais aussi mes lettres de motivations pour mes dossiers l'an prochain, ainsi que mes partiels qui se profilent à l'horizon,.. Bref, je suis moche et frustrée en ce moment : sérieux, j'ai les cernes d'Arlette Chabot, et quand je SORS pour aller à la laverie du coin je tombe nez à nez avec notre brochette de bonnasses à la plage qui me disent "hihihihiih, t'avais qu'à passer le concours ELITE plutôt que ton Bac !" *

Les vacances ne sont qu'un fantasme lointain pour moi
, en tout cas pas avant septembre, et d'ici là les sus citées seront déjà entrain de nous donner envie de remettre nos collants en nous narguant devant une raclette pendant leurs soirées au ski ( Je devrais proposer ça à H&M comme visuels pour la campagne hiver 2011, hein ?!!).


Haaaaa je rêve maintenant de passer des vacances de pouffiasses avec mes copines sur la plage, où mon seul souci du jour serait de savoir si je met le maillot jaune ou le rouge. Pffff ( Je suis sure qu'H&M a passé un deal avec France Côte d'Azur tourisme).

Bref c'était mon coup de gueule de frustrée condamnée à passer ses journées devant son écran ( d'où l'allergie au clavier une fois la journée terminée et donc du manque d'activité ici...!).

Et pis j'ai un scoop : les hauts de maillot de bain là, et bien en vrai ils ne tiennent même pas les boobs. Pub mensongère, pub mensongère !! ( Merci à mon envoyée spéciale, qui elle a une vie, puisqu'elle est en vacances. Grognasse)


POUTOUS !


* J'ai pris un gros coup de massue d'ailleurs quand j'ai lu que pour se présenter au concours ELITE il fallait avoir entre 14 et 22 ans. Bah voilà, on y est, j'ai atteins la date de péremption. 22 ans en juillet, je suis bonne à être jetée !



5 commentaires:

  1. pause dans le mémoire... héhé je connais! sauf que moi là je dois et rédiger le mémoire, et faire les cours au collège et préparer les cours et faire les débriefs avec les profs après... piouh... je profite quand même de l'Espagne et de ses merveilles.
    Bon courage pour le mémoire... je vis la même chose. =(

    RépondreSupprimer
  2. :( oui moi aussi je crois souvent ces petasses! Ca devrait etre interdit de passer a la télé dailleurs! Ces nana sont grandes, minces et en plus... elles ont de gros seins quoi (genre 90D) mais bien sur :p
    Mon copain est assez intelligent pour le dire : Paye photoshop et ces amis!

    Actuellement, moi qui devrait etre dans le sud, je suis a rodez, dans le froid et donc les maillots osef! Et cet été besoin de bosser donc reosef!

    Courage pour ton mémoire! Personnellement j'ai mes raisons pour avoir quitté définitivement le cycle universitaire! Une horreur! Pour pas grand chose au final :'(

    RépondreSupprimer
  3. ouf moi j'ai la chance d'être dans une ville qui n'est pas encore envahie par cette campagne de pub, je les croise seulement à la TV (et ça me suffit).
    Pourtant je sors d'un gros régime et je me trouve plutôt pas mal, mais y'a pas, dés que je les vois ces foutues pubs j'ai l'impression d'être un éléphant croisé avec une baleine...

    Bon courage pour le mémoire, j'ai des sueurs froides rien qu'à repenser à cette période de ma vie (heureusement) derrière moi...

    RépondreSupprimer
  4. Je déteste également ce style de publicité. En plus, ces filles sont à moitié vrai puisque généralement elles sont retouchées. J'aimerais beaucoup voir ce que donnerait ces pubs sans retouches, ça ne doit pas rendre pareil.

    J'aime beaucoup ton blog, tes articles remontent le moral :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre soutien dans l'horreur du mémoire ^^
    Je vois que ces jeunes filles ne vous laissent pas indifférentes héhé !

    Et merci Laura, ça fait toujours plaisir de lire des choses comme ça !

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés