vendredi 27 mai 2011

Coming Out !


"Snobisme. C'est un partage savant entre ce qui doit se faire et ce qui ne doit pas se faire. C'est une étiquette permanente. Le bon mot, le geste qu'il faut, quand il faut"
A.Dombasle






Ce soir est un grand soir, ce soir je vous dis la vérité, je fais mon COMING OUT !
Je vous dois la vérité...


.....


Je suis un homme

......



Naaaaaaaan je déconne, oooooooh on se calme !!!


Nan, en fait, je voulais simplement vous dire que j'aime bien Arielle Dombasle.

Alors oui, ce n'est pas facile au quotidien, mais ma foi, j'arrive à maintenir un certain statut social malgré cette faille dans mon coeur. ( En faut, personne ne le sait.)

Alors je vous vois venir avec vos gros sabots, donc je vais éteindre le feu de suite : j'aime bien Arielle, mais pas vraiment ce qu'elle fait, "artistiquement parlant"....

Déjà Arielle, à mon sens, n'est pas humaine.
Personne ne connait son âge (non mais c'est vrai, QUI connait son âge réel, sur le net il y 36000 dates).
Arielle a le corps d'une jeune fille de 20 ans, et je pense qu'elle a bien un demi siècle dans la bouteille. Alors oui, là je vous vois ressortir vos gros sabots, donc je vais à nouveau éteindre le feu : moi aussi je pensais "chirurgien = best friend", "Photoshop", " sushi de fœtus pour la jeunesse éternelle", mais quand j'ai vu les images de son show d'il y a deux ans au Crazy horse, je me suis dit, chirurgie ou pas Chapeau bas m'dame.
Arielle est "en couple" avec un homme toujours bien coiffé même quand il est au milieu des révoltes arabes. (L-O-L).

Arielle aime l'éclectisme et se lance dans un duo avec un mec de 113. Oui oui, 113 fout la merde, c'est bien ce à quoi vous pensiez. Jenesaispasquoipenser pour ma part !

Mais en fait, Arielle elle fait quoi ?
Chanteuse lyrique de supermarché ? Actrice de seconde zone ? Réalisatrice ratée ? "Muse" ?

Bah, je dirais que finalement, Arielle Dombasle son job, c'est d'être elle. Qu'elle écrive un bouquin ou qu'elle aille sauver des petits africains, on s'en fout, tant qu'Arielle est là, le spectacle est assuré !

Je suis sure qu'elle prend des bains de champagne tous les jours, qu'elle mange des algues au petit déj' avec BHL en parlant de Lybie et de son prochain déjeuner avec Kââârl (Lagerfeld pour les profanes) dans son penthouse sur les Champs-Elysées.

Elle n'est pas humaine, elle est hors normes, et j'ai vraiment envie de la croire quand elle nous dit ce soir chez Denisot, " J'ai toujours aimé le Rap", ou que "TOUT est naturel chez moi. Dr Delajoux... mais qui est-ce ?!", ou bien "Bernard-Henry et moi sommes des gens simples avec des gouts simples" ("J'adooooooooooore tartiner avec du caviar de chez Fauchon mes crêpes persanes en sifflotant du Tchaïkovski (ou du 113) comme VOUS !")

Pour moi, c'est un personnage romanesque, au snobisme assumé et poussé à l'extrême toujours avec bon goût, une folle bourgeoise, déconnectée de la réalité, dans un quotidien irréaliste.

Bref, elle me fait rire, et j'aime l'imaginer évoluer dans un univers hors norme, Arielle est exotique, bordel !

Oui, j'aime bien Arielle Dombasle, j'assume.



POUTOUS !

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi, cette femme n'est pas humaine! Un corps pareil à cet âge, c'est comme pour Madonna (même si chez elle tout est refait), moi je suis sur le popotin! Assumes tes goûts, c'est bien, il en faut des comme toi! ;)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés