mardi 16 février 2010

Homer m'a tuée



"L'amour-propre fait peut-être autant de tyrans que l'amour"
B.Imbert




C'est Mardiii Gras les enfants au cas où vous auriez zappé cette petite sauterie !!!


De mon côté, qui dit Mardi Gras, dit Gras, et donc dit Beignets !!! D'ailleurs pourquoi cette appellation ? Pour dire à tout le monde que c'est le moment de se gaver de pâte (légèrement) trempée dans l'huile fourrée au nutella ?! I say Yesss ! Yesss ! Yesss !

Notez que cela arrive pile poil après la St Valentin.

Ma foi ! Il fallait bien un tel évênement pour compenser le précédent ! Non mais parce que j'ai remarqué via le Voici universel ( Facebook) que c'était apparament un gros moment de déprime ! Ainsi j'ai vu fleurir moulte "Joyeuse Sans Valentin", "** a rejoint le groupe : je suis un déchet", "Je vais passer ma St Valentin toute seule", ou encore "St Valentin a fini décapité, alors pourquoi fêter cela ?" " Qui veut de moi ?","Ma vie amoureuse est plus pourrie qu'une chanson de Patrick Sebastien" (mention spéciale pour cette dernière pour qui j'ai une affection toute particulière !) . Bref, j'en passe des meilleures, je pense que vous aussi vous avez pu constater l'incroyable foisonnement de groupes romantico-lonely-dépressif-abusif. Il faut malgré tout reconnaitre l'inspiration des poètes là !

Les gens sont tarés quand même. La secte "Vos fleuristes et chocolatiers: l'artisanat au service de votre suicide" a réussi à formater les gens pour la dépression du 14 février !
Et pour ceux en couple ce n'est pas forcément la grosse marrade! Pas mal de gens se sont disputés ce jour là ( à cause de cette foutue fête); pour ma part, le barbu de my life a OSE me servir du pain sec au petit déj et non un brunch digne de ce nom avec une rose, un orchestre italien qui me chante l'amor, et une ode à ma gloire. La simplicité quoi ! Be happy Be simply je dirais même !

Je comprends mieux pourquoi St Valentin a été décapité. Crétin. C'était le diable ! Sa fête nous rend fous !!! Au fond, on sait qu'elle ne veut rien dire, mais pour les couples ne rien faire ça craint un peu, il faut bien le dire (Alleeeer juste une petite attention) ! Et puis c'est une journée où on fait croire aux célibataires qu'ils sont nuls et que s'ils sont seuls c'est parce qu'ils puent la loose. On devient psychopates le temps d'une journée ! ( pour d'autres, c'est forfait annuel)

Mais rassurez-vous, cette mascarade est passée, et maintenant, place aux BEIGNETS bien GRAS qui vont réconcilier tout le monde !
Et puis un capiton, au moins, ça reste fidèle.

Et vous, votre St Valentin ? Un petit déguisement en ce mardi gras ?!!! ( Quoi ?!! J'ai passé l'âge ? Roooh, vieux jeu va !)


POUTOUS !!


3 commentaires:

  1. "Et puis un capiton au moins, ça reste fidèle" Je suis écroulée de rire! Si on a décapité St Valentin, pourquoi ne pas en faire autant avec la fête du même nom?^^ (oui, je sais décapiter une fête^^)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien les fashion people qui savent tout avant tout le monde, disent que cette fête est out....c'est certainement une question d'années !! Rassure toi, la Fnac et les bijouteries trouveront un autre alibi d'ici là.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la Saint Valentin, j'ai fait la caissière le matin, j'ai été malade l'apres-midi, donc j'ai connu mieux on va dire ^^ Enfin bon de toute façon en couple ou pas cette journée n'a jamais rien changé dans ma vie, mais ça m'a fait rire en effet les groupes Facebook !

    Mon premier job étudiant a été agent de nettoyage l'été, c'est à dire que j'étais dans des écoles, ou crèches, etc et je nettoyais les tables, les fenêtres, les emplacements, bref c'est l'éclate ! Je suis toute seule toute la journée je m'ennuie parfois comme un rat mort, mais bon ça ramène des sous et c'est quand même bien l'essentiel. L'avantage d'être seul c'est qu'au moins les gens nous fichent la paix =)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés