mercredi 9 décembre 2009

Méthode pour savoir lécher les bottes du Père Noël.




"Ne faites pas la porte plus grande que la maison"



Je suis malaaaaade, et je n'aime pas ça ! ( sans blague !)


Ce n'est même pas la Grippe A, au moins ça m'aurait donné des trucs à raconter !

Je suis en pleine période de révisions et je suis malaaade. Donc ça pue. Vivement le foie gras de Noël, je vous le dis moi ! ( Oui bah je sais pauv'oies, mais c'est bon, et je suis au sommet de la chaine alimentaire !)
J'arrive à mettre mes lentilles !! En fait je retire tout ce que j'ai dit sur la joie d'être myope : là j'ai l'impression de voir en 3d, j'ai la tête qui tourne tellement je vois clair ! Dingue quoi !


Trêve de Blablas inutiles ; passons aux choses sérieuses : mon courriel au Père Noël. ( Oui Santa a le wifi maintenant )


Cher petit papa Noël,


comme tu dois très certainement le savoir, j'ai été une très très gentille fille cette année. J'ai aidé mon prochain et n'ai fait de mal à persoooonne. Je trie mes déchets, je laisse des pourboires, et j'ai acheté une part de gâteau au téléthon (j'avais faim, mais ça reste une bonne action !) De toute façon tu ne pourras jamais le vérifier HAHA. Et puis si j'ai été méchante ce n'était que pour rétablir l'ordre. Je te donne donc ma liste de cadeaux :

- la fin de la faim (woow jeu de mots) et de la misère dans le monde . Ah nan merde...excuse moi, c'est les voeux de miss France qui se sont interférés. Je recommence...

- Je souhaiterai que mon studio grandisse comme par magie de quelques mètres carré...Hmmm disons qu'il passe de 17 à 50 m²...c'est raisonnable ! Oui, j'aimerais retrouver une vie sociale, " a social statut" en pouvant inviter plus d'une seule personne de moins de 60kg. ( HAHA comme j'ai ri le jour où ma voisine du bas avait cru que j'avais fait une crémaillère...LOL, je l'ai pendu toute seule ouais !) ( D'ailleurs je pense qu'une autre blogueuse fera le même souhait !)


- J'aimerais également que tu m'apportes des petits cachetons qui te font apprendre tous tes cours rien qu'en les mangeant en un rien de temps ( Nan nan, je ne veux pas de la coke, mais un truc sain genre "le secret des moines Tibétains")



- Je souhaiterais que mon blog brasse 30 000 visites par jour (ouais on peut rêver quand même non !!?)

- Je souhaiterais également avoir un abonnement illimité chez air France, et la carte "gosse de papa qui travaille à la sncf" afin de voyager pour seulement 1 Euro 50 cts comme ma copine Juliiiie. ( France des privilèges ouais !)
- Je voudrais également des Louboutin. Et le dressing qui va avec.

- Je voudrais également "le guide des études faites pour Laura" afin de savoir quoi faire de ma vie et pourquoi j'ai un code des marchés publics (glamooour) à côté de ma table de nuit.

- Pis hop, un voeux internationalisé : je voudrais que tous les pays fassent réellement diminuer leur pollution, parce que j'aimerais réellement appliquer le code des marchés public, faire des gosses, profiter de mes Louboutins et de mon dressing, ainsi que de mon futur duplex en centre ville, voyager,... et pas porter un masque en attendant 2012 et la fin du monde et surtout de ne pas voir Yann Arthus Bertrand qui se prend pour le Pape dire " Hahaha je vous l'avais dit bande de crétins ! "!!!!

Voilà Petit Papa Noël ma petite liste de souhaits pour cette fin d'année, tu as plus ou moins intérêt à tout m'apporter sinon je dis à tout le monde que tu n'es qu'un simple VRP de coca-cola et de King-jouet.....!

Et pourquoi "Petit" papa Noël hein d'abord ? Il y a une discrimination à l'embauche des Santa sur la taille ? C'est un moyen de te rendre plus chouchou ?!! ( Bah en tout cas ça ne marche pas pour tout le monde !)



En attendant ta venue, je te fais plein de Poutous (pas
partout) et promis comme chaque année je te laisse ton verre de vodka-mojito près du sapin( tu dois en avoir assez de toutes ces trucs gnan gnan des gamins hein !)


6 commentaires:

  1. Ahah comme d'hab j'adore tes articles.
    Tout à fait d'accord pour la vodka, parce que chez moi si je dis à ma petite soeur qu'on met de la vodka elle risque de pas comprendre alors mieux vaut que ce soit chez toi?
    Mais d'ailleurs... t'as la place pour une cheminée dans ton appart de 100m2 ou il vient par le cabinet?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais merde, je n'avais pas pensé à ça, et même les cabinets sont proportionels à la taille de " l'appart"... Tant pis, il sonnera à l'interphone, faut s'adapter à chaque époque !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ta lettre, mais as tu été une gentille fille ?
    Bien sur, Gretel ne peut que l'être ;D !
    Superbe ton article, tu mériterais 30 000 visites ;D
    J'espère que tout va bien pour toi !
    Bisous !
    Justine (jpeux pas mettre mon nom pour publier un com)

    RépondreSupprimer
  4. Laura gentille ??? HAHAHAHA ! LA seule fois om je t'ai vu gentille, c'est quand tu as fait les yeux doux à la vendeuse qui t'emballait tes chaussures chez André.
    Bref, comme je susi tout de même une amie formidaaaaaaaaable, je vais voir ce que je peux faire pour le secret des ex moines tibétains (ils otn tous été décimés, donc en fait je crois que ta seule solution, c'est de le faire à la Hell)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Sandy (même problème que Justine)

    RépondreSupprimer
  5. Si j'ai été méchante ce n'était que pour "rétablir l'ordre", j'adore !
    Et si tu ne paies pas les cotisations de la CTS c'est aussi parce que tu estimes que les "gosses de papa" -Audrette- qui y bossent ne devraient pas avoir droit à de tels privilèges hein?
    Si le Père Noël t'apporte le guide des études faites pour Laura, je pourrais te l'emprunter ??
    Julie (of course) (qui en a marre d'être citée sans pseudonyme)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que Laura gentille on y croit pas une seconde !! Certines personnes critiquant la CTS peuvent se taire car ce sont ce sont eux aussi des "gosses à papa" qui ne payent pas la SNCF...(dédicace à qui se reconnaitra).
    Au fait je crois que t'as oublié un truc dans ta liste : pouvoir passer de tendres moments avec un beau mec, sympa et qui fait de toi une princesse (tu penses que ça existe ?.
    A plus et poutous !!

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés