jeudi 8 juillet 2010

Vis ma vie de serveuse ( Droit de réponse)


"Être traité de con par un autre con, ne prouve pas que vous n'en soyez pas un"
Y.Audouard





Ouais ouais je sais mon blog dépérit, mais que voulez vous,
servir des croutes au fromage à des suisses affamés ça prend du temps !

J'ai une excuse ; je ne prends pas souvent congé de ce fait je reste coupée de toute civilisation. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans le monde, les seules nouvelles qui me parviennent sont celles de la radio locale qui passe en boucle dans le resto. Tous les jours la même programmation : un Abba par là, un William Baldé ici, un vieux zazie par ci, les news de Federer (fierté nationale.), du Renaud à gogo............j'en peux plus !!

Ma vie n'est guère passionnante en ce moment ( bien qu'elle ne l'était pas davantage avant), je ne peux donc vous conter des choses intéressantes.

Du coup, je vais me défouler.
Oui, après tout un blog c'est fait pour se libérer, alors F**k je vais ici répondre à tous les cons que j'ai servi (une minorité heureusement) et à qui je n'ai pas pu rien dire sur le moment car "le client est roi" (ouais ouais)

- "Haaaaaan mais vous êtes gauchère !!! Vous arrivez à écrire ?" : Conna**e, ce n'est pas une maladie.

- " tenez, 5 frcs de pourboire, ça illumine votre soirée hein ?" ( c'était le mari de la connasse là haut) : Connard, ma vie et mon bonheur ne se résume pas à tes 5 balles de meeeeerde.
- " Monsieur, vous désirez un thé, un café? - oui je voudrais un thé end. - pardon? Ouiiii un THE END comme à la fin des films hahahahahahah" M-D-R ( mais si, vous finirez pas comprendre)

- " J'étais venue il y a 7 ans ici, ça a changé depuis. Ooooh mais à l'époque vous étiez encore à l'école à étudier": tu crois que j'ai terminé peut être et que mon ambition se résume à porter 4 assiettes de croutes au fromage sur un bras au fin fond de ton canton ?!!!!!

- "Nan mais j'avais demandé mon thé pour après. Faut écouter mademoiselle" Vieille peau, t'as pas compris que j'avais un peu 12 autres tables à servir et que l'heure de ton thé je m'en tape comme de la marque de tes protèges slips ?!!!!!!!

- "Ha oui, l'équipe de france c'est foutu.....d'ailleurs....quelle équipe bien française hein....ça c'est vraiment des français de chez nous" Connard, s'ils avaient gagné t'aurais adhéré à SOS racisme.

- " Nan mais la suisse c'est juste l'idéal quoi". Hmmmm, faudrait peut être voir un peu autre chose avant de tirer de telles conclusions non ? Surtout à 18 ans.

- " Votre crème dans les desserts elle est fraiche ? " Bah non, ça fait juste 3 mois qu'elle traine au grenier sous les toits. Ce n'est pas parce qu'on est à 1300 mètres d'altitude que vous allez attraper la tourista. Blaireau.

- "On est un groupe de 20. Et on va tous payer séparément, chacun notre part." Bah oui, faudrait pas payer le café de ton pote quand même, heiiin. " Roooh où est le patron, vous mettez du temps pour faire 20 malheureuses notes" CONNARD.

- " Alors, attendez on divise par 4, moi je prends 50 francs, lui 13, lui il paye en euro, l'autre met le reste, elle met 45 pour deux,..... Ca va le compte est bon mademoiselle ?" Connard, tu crois que j'ai une calculette-convertisseur greffé dans l'oreille ?!!!

- " Vous l'avez emprunté aux vaches votre ceinture ?ohohoh" Et ta meuf alors ? Tu l'as aussi choisi dans le même pâturage que ma ceinture nan ????
J'aime la vie, j'aime le service, j'aime la Suisse!

A la prochaine les gens, et n'oubliez pas, derrière chaque serveuse, chaque caissière, chaque vendeuse, se cache peut être quelqu'un comme moi qui vous massacre à coup de post sur internet alors....soyez cool et laissez des pourboires !!!!!!!!


POUTOUS !

5 commentaires:

  1. T'as pas peur de pas trouver en aout? Car des juillet les gens courrent! Conseil : passe par une agence si tu trouveras, certe t'as les frais d'agence mais au final tu y gagnes sur le duo appart/loyer!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le THE END tres recherché lol
    Avec Alex (itellyouso) vous faites la paire avec vos clients weirdo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le The End m'a tuée! Le même genre de crétins profonds se retrouve aussi dans le supermarché ou je travaille, je comprends ta douleur...

    RépondreSupprimer
  4. compassion!
    moi et mes clients de la poste c'est pas mieux...

    RépondreSupprimer
  5. Oh my, mais quels boulets (j'adore la première, elle est ... hallucinante)! Courage! (Viens en Belgique l'année prochaine! Euh ... quoique ... )

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés