dimanche 28 novembre 2010

SCOOP DU SOIR !! ( titre non racoleur pour un sou)





" S'il y a des noix, l'hiver sera froid"
Dicton français


Je ne sais pas vous, mais moi il y en a
UNE que je ne peux plus voir en peinture (du moins, je ne peux plus en entendre parler car je ne l'ai pas vue). Ces derniers temps on la voit partout, je ne sais combien de unes et de statuts FB/twitter lui ont été consacrés, c'est un véritable bourrage de crâne !
Alors vous devinez ?
...
Nan... Je ne parle pas d'Eva Longoria ex Parker...
...
DEUDIOU, je parle de la NEIGE !!!!

Non mais moi ça me fait juste rire quand Pujadas ouvre le JT sur "la neige arrive" ou les journaux qui en font leurs gros titres ! Bah oui. Là je vais te sortir du syllogisme de ouf que tu vas plus savoir quoi répondre tellement ce sera logique : En hiver, il neige. Nous sommes en hiver. Donc, il neige. ( Sur le cul hein ?!) .Comme tous les ans. d'ailleurs Tu parles d'une surprise ! Waaaaaaw c'est Eurodisney ! CA C'EST DE L'INFO DEUDIOU !

Bon là environ 88% des mes amis facebookiens sont : "trop content de la neige" "ooooh il neige" "J'aime la neige" "la neige c'est formidable " "kikoo lol mdr de la neige".
Mais j'ai juste envie de voir dans quelques temps l'évolution de leurs statuts : " Fait ch*er, pas pu aller en boite à cause de la neige, fuck la life" " Marre de la neige et de rouler à 30 ", " SNCF pourrie par la neige, Fuck la neige !" " Brian é Kevin mon balanC de la nège dans la tronche, je sui parahliser quoi " " Ne peut plus mettre ses nouvelles bottes en daim à cause de la neige" (dédicace pour mes amies superficielles !).

Vous imaginez si tous les jours on avait le droit à une rafale de commentaires météorologiques de la sorte ? Imaginez Claire Chazal ouvrir sur " Évènement : pluie à Lille".
Vraiment, on endort les foules !

Bon ok, la neige ouvre la saison des festivités de fin d'années (foie graaaaas mouahahaha !), mais bon tous les ans c'est la même bordel! Et vous allez voir que si ça continue dans quelques tempson va ENCORE avoir droit aux routes bloquées par la neige (oow coco, ça fait 10 ans que vous vous faites avoir là, il y a pas moyen d'acheter plus de sel ?!!).
Nan moi j'ai plutôt une pensée pour mon amie immigrée au Canada qui va pouvoir tous les jours, jusqu'en juin, affichée sur son Wall " Plus que 7 mètres de neige, aller on y croit ".

Bref c'était mon coup de gueule du dimanche soir. En plus il neige même pas chez moi là, c'est quoi ce bordeleuuuuh ?!!!!

POUTOUUUS !

6 commentaires:

  1. :-D Je déteste la neige, et il neige chez moi.

    Je suis contente de ne plus avoir facebook :) plis besoin de supporter les statuts des autres :)

    Concernant les infos, je préférais qu'ils commencent en parlant du temps qu'en parlant foot comme ça arrive parfois...

    RépondreSupprimer
  2. Là tu marques un point avec le foot !!

    RépondreSupprimer
  3. La meme pas de neige, je jalouse à mort mes potes du canada ou une copine en savoie xD
    ou meme ma famille qui elle a de la neige :/

    Ca m'a fait rire les fautes d'orthographe faites expres dans ton article, c'est exactement ma réalité facebookienne! pauvre nous :s
    Genre bientot ca sera plus la neige mais la "nège", "la neyge" ou "la naige" va savoir xd

    Moi la neige je lattend, au moins une fois, et apres bye bye, degage vite!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui la nège c bi1 ke avan é pendent Nowel aprè ça soule tro sa rasse !
    As-tu récupéré ta dent ?

    RépondreSupprimer
  6. De l'amie immigrée au Canada : je t'avoue que tous ces statuts sur la neige, l'incapacité en France à s'organiser correctement quand il commence à geler, m'exaspèrent ! Je sais pas mais ça fait un bon bout de temps qu'on connaît l'existence de la neige nan ? Je te soutiens à fond Laura !!! (comme dans notre lutte contre les Longchamp, souviens-toi...)
    Sinon ci il n'y en a plus trop, mais c'est vrai que d'ici peu je serais entourée pendant quelques mois de neige, et je n'aurais pas à me plaindre !!
    Poutouxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés