vendredi 31 décembre 2010

Alors, ça fait quoi d'être 1 an avant la disparition de l'humanité dans d'atroces souffrances ? Hahaha HNY !








Et voilà, nous y sommes, 2010 touche à sa fin, déjà !
Plus je vieillis plus je suis effrayée par le temps qui passe à une vitesse folle.
Oui, je n'ai QUE 21 ans pourtant !




Je vois fleurir à tous les coins de la blogosphère l'annuelle liste des "bonnes-résolutions-que-tout-le-monde-oubliera-le-3-janvier-déjà".

Moi c'est simple, j'en fais pas ! Noël te met déjà un sale coup sur ton jean slim, j'ai pas envie de continuer à faire toute la liste des choses qui ne vont pas chez moi, au risque de fêter 2011 au bout d'une corde !

Je fais donc ma "non-liste" de bonnes résolutions :
- je vais continuer à me plaindre pour un rien

- à n'avoir aucune bonne volonté pour ce qui est de la bouffe et du réveil tôt le matin

- à acheter des chaussures que personne d'autre ne voudrait

- à être vulgaire et à dire ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas.

- à compter davantage ms capitons que mes longueurs de piscine

- à tuer du regard les filles qui oseront encore en 2011 mettre des bottes blanches.

- à trainer des heures sur les blogs au lieu de penser utilement à mon avenir

- me questionner des heures sur mon avenir sans réussir à m'en trouver un

- bosser mes cours comme je le fais depuis mes...6 ans pour dire adieu à l'école avec un bon petit bagage

- à pester contre la SNCF (parce qu'elle le vaut bien c'te biat*h)

- à oublier les choses importantes et retenir les choses inutiles

- à promettre de poster plus régulièrement sur mon blog et ne pas m'y tenir

-..... (j'ai trop de non-résolutions, je vais me faire passer pour un être bourré de défauts !)

En gros, je ne vais pas me changer parce qu'on change de calendrier ! Deudiou ! C'est comme ça qu'on m'aime.....ou pas !

Sinon 2011 je trouve que ça PUE, ça sonne mal.
En plus, nous n'avons plus qu'un an à vivre, 2012 approche....héhé.... j'ai juste hâte de voir dans quel état nous serons en décembre 2012 : angoissés ? Je m'en foutiste ? Tous en hélico pour s'enfuir en Chine (ouais j'ai vu le film. Jamais cru que les Américains ont osé faire un scénario où c'est la Chine qui nous sauve) ? Mélanchon président (les chinois pourront aussi nous sauver dans ce cas là ?!) ?

Bref, je ne crois pas que 2011 sera meilleure ou pire que 2010, je ne pense pas que vous tiendrez vos résolutions, mais je vous souhaite de passer à tous, un excellent réveillon !


Happy New Year comme dirait l'autre !



Mes derniers Poutous de l'année !

3 commentaires:

  1. aha, comment bitcher ces putes de resolutions! bien dis! :)
    Et 2012, au moins je vivrai une grande catastrophe, vu que c'est mon reve d'etre prise dans une tornade etc pour jouer a lheroine :p

    bon reveillon, le reste porte poisse dis a lavance :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte d'y être surtout après avoir lu ton titre :D

    Mais bon on a le temps alors, joyeux 2011 hein

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'en décembre 2012, je me dirais "Put***, 27 ans! L'est temps de mourir!".
    2010 sera mieux que 2011, sera pire, sera pareille: j'ai pas une vie suffisamment pourrie pour me dire que j'espère que ça sera mieux.
    Bonne année à toi aussi et bon courage pour tes non-résolutions! ;)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés