dimanche 22 novembre 2009

Check Up de la semaine








"Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller"







Cette semaine vous avez très certainement vu plein de coeurs sur les statuts facebook & Cie de vos petites cousines, voire même du votre, ou celui de votre mère. Mais pourquoi cette poussée d'amour soudaine? Pourquoi cette fête des oestrogènes ??


Et bien parce que Robert est revenu. Non pas le nouveau dictionnaire édition 2010 mais bien le Bébert de l'amour, le seul, l'unique, le sooo baaaaad & sooooo cuuuuuute j'ai nommé : Robert Patisson de son état. Chaque fois qu'on parle de Robeeeeeeert (ou plutôt Roooooowbeeerth )il faut mettre plein de leeeeeeeettres afin de montrer la charge d'émotion qui l'accompagne, haaaaaaaaaaaa.
Bref gardons notre calme. J'ai jamais lu les livres ni même vu le film (haaan sacrilège !) de toute façon. Mais je dois bien dire que toute cette folie furieuse autour de Twilight ne me laisse pas indifférente ! Pourquoi ce Buffy made in 2009 marche tant ?? Je pense les lire un jour pour essayer de cerner la chose. Mais quand même, moi il y a un truc qui me fascine, c'est que ce type, aussi beau soit il avec son air sombe de rebelle de l'Upper East Side , s'appelle ROBERT ! Enfin je sais pas quoi....mais Robert quand même ça casse tout ! Les Roberts que je connais ils cultivent leur potager en profitant de la retraite, ils ne sucent pas le sang à tout va tout en posant nu pour GQ !!!!
Bref, je pense après cela me faire lyncher, mais fu*k, c'est Robert quand même.

*****

En parlant de fu*k, passons à autre chose. Cette semaine vous avez également dû voir les statuts de vos petits frères, de votre copain, voire même de votre mère (oui, elle est très impliquée dans l'actualité), dire justement fu*k à la vie. Oui la vie c'est nul, ça craint, c'est injuste tout ça à cause de Thierry Henry qui s'est pris pour tony parker pendant 2 tragiques secondes.

Bon ok, le foot je m'en tamponne grave les Louboutin, mais tout de même, toute cette polémique a rendu tout le monde expert en footballistique chacun y allant de son commentaire. Même Dechavanne a lancé unee pétition sur internet pour dire la hauteur du débat quoi !

Je ne me prononce pas mais j'ai de la peine pour Thierry-l'indigne. Et oui, toute cette affaire rique de faire du mal à son image et donc à toutes les pubs qu'il fait, et qu'en perdant ces annonceurs il ne gagnerait plus que.....9 millions d'euros (au lieu de 17). Le pauuuuuuuuvre ! Moi je dis que c'est là la véritable polémique ! Soutenons Thierry !!!! Il est vraiment la victime d'une machine commerciale impitoyable, pauuuuuvre Henry (L-O-L).
Notez qu'il a aussi un prénom un peu vieux de la vieille. Enfin je dis ça mais je dis rien.

*****
Sinon depuis jeudi soir j'ai peur. Oui. J'ai appris que j'étais une « Hackeuse ». Quoi ? Moi ? Qui ne sait même pas faire la différence entre un fichier Jpg et un fichier Html ? Et bien oui, je suis une pirate du Web parce que je regarde des séries en « streaming ». Et c'est illégal. (Merde, je suis pas censée être en Droit moi ?!!). Bref maintenant chaque clic me fait trembler de peur, suis je en fuite ?!!

*****

Pour finir; les autres bonnes blagues de la semaine : une gentiiille dadame veut interdire la fessée ( L-O-L, elle connait pas la génération de mon frère élevée «pacifiquement», bah on voit le résultat !), moi je m'en moque j'en ai jamais eu j'étais trop gentiiiiille ( Soit dit en passant, Rousseau adorait se faire taper les fesses. Sont timbrés ces intellectuels quand même).
Autre blague ; mon cher et tendre trouve mon nouveau blog : MOCHE. Merci. Le soutien c'est important dans le couple.
La dernière blague : ça fait combien de fois que le 5ème élément est diffusé ?!


Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine en me demandant bien ce qu'ils vont nous trouver pour celle là !




Poutous !

2 commentaires:

  1. "Robert" prononcé en français, c'est clair que c'est très moyen, mais prononcé en anglais, ça va déjà un peu mieux, non? ^^

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours, je me marre en te lisant ^^

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés