vendredi 13 novembre 2009

"L'eau renversée est difficile à rattraper "





SECOND LIFE


Et voilà j'ai changé de blog et je galèèèère grave ! Je suis une bille en informatique et blogspot relève de l'alphabet cyrillique pour le moment ! J'ai dû mettre une bonne partie de la nuit à comprendre comment rajouter des blogs dans ses favoris. Bref, ça pue !


Ca c'est la petite histoire mais faisons plus ample (re)connaissance ! ( Si quelqu'un arrive par miracle sur ce blog parmi tant d'autres ....!)

Moi c'est Laura, j'ai 20 ans et je profite de ma petite vie d'étudiante bien remplie. Mais ça, ça ne concerne que la vraie vie !

En effet, à côté de ça j'ai mon avatar : GloryBox au travers duquel j'écris des petits billets d'humeur que je tourne toujours à ma sauce. GloryBox est un peu hautaine, écervelée et oisive sur les bords mais toujours avec une pointe d'humour et Dieu ce que je l'aime !

Je ne pensais pas être autant lue quand j'ai commencé à blogoter et ce fut une agréable surprise de voir que des gens me suivaient et appréciaient ma prose, et j'espère que les histoires de GloryBox vont continuer à plaire à travers ce nouveau blog...!

Sur ce, je vous dis à la prochaine...


Poutous ! (aah et GloryBox adoore faire la cruche avec des petits mots débiles comme les "poutous", c'est sur c'est mon classe que XoXo, mais J'aime !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés