mercredi 18 novembre 2009

Le début de la fin !



"Le plaisir est le commencement et la fin de la vie heureuse."



Alors comme ça on va tous mourir en 2012 ! Bah mince alors.

Vous croyez que ça se fait de souhaiter des sincères condoléances en avance ?? Nan parce qu'on va être débordé et j'aimerais quand même profiter de mes dernières heures bordel !

Je me demande si les survivants, ou les extraterrestres, feront des statues pour ma glorieuse postérité. HAHA.

N'empêche qu'on rigole, mais c'est bientôt. Il reste 1128 jours, 2 heures, 0 minutes, et 18 secondes à l'heure où je pianote ces mots .


Alors bon on en parle, bientôt des tas de bouquins vont sortir, il va y avoir des tas de reportages sur la TNT, on va tous s'acheter les bouquins de Nostradamus (si si, les mêmes que vous avez revendu après l'eclipse de 2000 quand on était déjà censés exploser.) Bref ça va être l'éclate !


Bon tout ça pour dire que je viens éclairer de mon aura plein de sagesse vos lectures blogesques, et vous fast part de ce qu'il va réellement se passer en 2012, héhé. Aller envoyons un best of de la liste des réjouissances :


- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant) = alors je dis ok ok, mais bon, je fais mon Yann Arthus Bertrand mais ça pue déjà pas mal de ce côté là !

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant). C'est vrai qu'actuellement nous vivons dans un monde en paix ,dans le pays de candyyyy !

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous. Aaaah, je sens que c'est enfin une prédiction qui me préoccupe...Nan en fait ce serait bien mieux de nous débarasser des blaireaux. Genre recyclage. C'est vert le recyclage. Ce serait un bon recommencement. En plus d'être moches ils ont rien compris les poteaux à ET.

- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans : coooool on voyagera sans bouger de chez nous, encore mieux que la Tv !!!

- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant. Alors ça j'adooooore ! Moi j'en ai plein de coquillages , je vais être pêtée de thune. Et puis c'est joli, et on entend la mer. Si seulement à chaque fois que j'achète des haricots bioniques en conserve chez Super * je pouvais entendre la mer plutôt que les bips de la caisse et ma carte débitée.... Comment ça se débite un coquillage d'ailleurs ? Ils ont pensé à ça les mayas ???


Bref quand je lis ça, je me fais pas trop de soucis ! En fait ce n'est pas différent de ce que nous vivons en ce moment ! En gros les mayas au lieu de se la péter avec leurs crânes en cristal et leur payrus, ils se sont viandés dans leurs calculs ! Bah oui la fin du monde ça fait un bail que s'est passé. Depuis que Sapiens et sa bande de rebelles à poils ont découvert le feu et qu'ils ont bouffé tous les mammouth ce fut le début de la fin !


Question coconne classique: Vous feriez quoi juste avant la fin du monde ? Moi je sais pas du tout. Je m'acheterais des immenses talons que j'ai jamais osé porter, je mangerais tout le temps, je profiterais de mes proches (quand même....!) et je me dirais que je n'aurais pas dû me foutre de tout ça sur mon blog.


Sur ce , qu'est ce que vous foutez là encore scotchés devant votre pC assis telle une larve sur une chaise hein ? Il ne vous reste plus que 1128 Jours, 02 Heures, 17 Minutes et 24 Secondes !!!!

Faites le tour du monde, faites les vaccins de Roselyne, aller choper des coquillages, ....! Aller on se motive . ( Vous n'avez jamais pensé que ce soit un complot des gros de mac de l'économie pour nous pousser à consommer d'avantage ???!)



Poutous !


1 commentaire:

  1. j'adore ! J'ai vu un reportage sur france 4 à propos de ça. Ils ont appelé ça un "documenteur". Je suis tombée dessus par hasard et je me suis dit : c'est quoi ce délire ? Ca me rappelle le bug de l'an 2000, l'éclipse et bref. Ca me fait bien rire. Le mythe de la fin du monde est présent dans toutes les civilisations, à toutes les époques...

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés