jeudi 26 novembre 2009

Qui a coupé la tête à Barbie ?!!!!



"C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait"



Je me suis toujours demandée comment c'était d'être parfaite. ( Quoi ? Naaan je vous jure, je ne le sais pas. Quoi ? Vous en doutez ? Oooh arrêtez vous me gênez voyons !!)

Non mais parce que je suis un peu la reine pour appeller en live le ciel afin qu'il me tombe toujours des trucs bizarres sur la tête (au sens propre et dérivé...). Mais je pense qu'on est une majorité comme ça. Parce que quand je regarde ma copine Julie, je me dis que je ne suis pas seule. Ou alors on est que deux ( Je vous parlerai de ma copine Julie un jour, ça vaut le détour.).

Bon mis à part ce détail, ça va dans ma vie, je vis bien ce problème au quotidien.

Mais LA fille parfaite, elle , comment elle le vit, hein ? Vous savez celle qui a toujours un truc censé à dire au bon moment aux bonnes personnes. Celle qui a toujours les cheveux brillants et parfaitement coiffés telle une brise naturelle au dessus de sa tête. Celle qui même après un curry de rognons garde une haleine fraiche. Celle qui se lève le matin avec un teint resplendissant et une haleine mentholée ( oui je crois que j'ai un problème avec l'haleine). Celle qui peut porter des Jimmy Choo de 15 centimètres de haut sans se tordre la cheville tous les 3 mètres, et marcher avec Grâce like a bird ?! Et j'en passe !

Bah ce qui est sur, c'est que ce n'est pas moi, ha !

Moi je me tords les pieds dans les pavés.
Le matin, j'ai mon mascara de la veille qui est collé au coin de l'oeil like Amy MaisonduVin.
Je tombe assez régulièrement devant des terrasses bien remplies.
J'appuie régulièrement malencontreusement sur la touche Wap de mon portable de la guerre, me retrouvant pas surprise avec 3 euros de crédit le 10 du mois.
J'aspire plein de trucs avec mon aspirateur.
Un oiseau a déjà déféquer sur mon tee shirt. (chuuuut !)
Je ne prends rien au sérieux.
Je ne sais pas ouvrir les briques de lait.
Je ne sais pas quoi faire de ma vie .
Je dis des conneries. Beaucoup même. Trop ?

Bref et j'en passe. ( Attendez, l'auto flagellation ça suffit, I'm Not Jesus !)


Mais si je ne faisais pas toutes ces conneries, ça serait chiant ! J'aurais rien à raconter ! La fille parfaite en fait, elle doit trop s'ennuyer parmi le commun des greluches-mortelles. En fait, elle doit être trop ennuyeuse elle même. Nan mais parce que si je ne pouvais pas vanner ma pote Julie chaque fois qu'il lui arrive une crasse, ce serait chiant (c'est beau l'amitié heinnn?).


Bref, tout ça pour dire au terme de cette réflexion poussée, que je suis parfaitement imparfaite ce qui fait de moi quelqu'un d'exceptionel... et surtout, plein d'humilité !


Bon alors et vous ? Sinon je recherche activement un témoignage de fille parfaite.



Poutous !


2 commentaires:

  1. Haha j'adore ! C'est nos petits défauts qui font tout notre charme d'abord :D

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait, moi, je suis très très maladroite et bon, ça fait rire tout le monde (sauf quand je m'ouvre la main avec un couteau de cuisine, mais c'est plus rare...). Sans défaut, on serait chiante !

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés