mardi 19 janvier 2010

81212 Amélie Poulain bonjour ?! Standard saturé, veuillez patienter svp.....!

"Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter"
Les maths et moi on a mis fin à notre amitié à l'aube des mes 13 ans, quand en quatrième on tenta de m'expliquer que l'on pouvait calculer avec des x et des y. WTF ? Faire du chiffre avec les lettres ?!! Impossible ! Alors j'ai choisi mon camps : ce seront les lettres et rien que les lettres !
La physique-chimie, ce n'était pas mieux, même en trichant (chuuuuut) je n'avais pas la moyenne. Attendez, j'allais pas mettre des lunettes immondes pour faire joujoux avec de la vapeur !!
La biologie m'a achevée le jour où on m'a demandé d'écarteler un rat à 8h du matin pour analyser son intestin grêle....! Bref, j'ai très vite su (et assumé) que je n'avais absolument pas la fibre scientifique ! Et depuis ce jour, je suis totalement imperméable aux chiffres, statistiques et Cie !

En plus ils ne sont pas marrants ces scientifiques avec leurs blouses et leus calculs incompréhensibles ! Sortez les mecs !

Mais là je dois dire qu'ils ont fait très fort. Je me dit que parfois les scientifiques doivent aussi s'ennuyer et faire des conneries ! En gros, qu'ils sont Funny top Lol !

Ainsi hier, en ouvrant ma boite mail, j'ai vu dans les dépêches que le lundi 18 janvier était le PIRE jour de l'année ! Si si ! Je vous l'annonce, si vous n'en avez pas profité, vous avez loupé le coche, faudra passer votre tour ! Plus d'excuse pour poser congé !
Et cette annonce est très sérieuse ! Ce sont des recherches SCIENTIFIQUES qui a coup de statistiques, fonctions affines, et autres petites douceurs en on conclu qu'hier était le pire jour ! Apparement cela s'expliquerait par le froid, les comptes vidés par les fêtes, les bourlets sur le nombril, le salaire qui est encore loin ainsi que les vacances, ....

Je ne voudrais pas faire ma chieuse qui contredit des calculs très sérieux, mais ça ressemble à du Elisabeth Tessier tout ça !!! Je n'ai pas l'impression d'avoir vécu ma pire journée de l'année ! J'ai même aperçu une lueur de soleil (croyez moi que j'en avais oublié la couleur !). Bon ok, les trams étaient tous bloqués alors que j'avais un examen à l'autre bout de la ville ET que j'avais eu la bonne idée de ressortir mes talons ( A cause du sus cité fuck**g rayon de soleil !), que je suis retournée au sport et que j'ai sué comme un porc sous extasy (au bout de 2 semaines mon métabolisme de mémère a repris le dessus), que j'ai fait tombé ma lentille dans le trou de l'évier, que je n'avais pas de sauce tomate pour une sauce basquaise, que j'ai flippé toute l'aprem pour mon avenir, que je me suis encore brûlée avec mon grille pain, .... MAIS à part ça, ça allait ! Ce fut une journée habituelle chez moi !
Mince. J'ai peur de constater quelque chose. Vous croyez que tous les jours de ma vie sont pires que le précédent ?! Je ne suis pourtant pas déprimée, je vais bien...Enfin je crois !!! Et si les calculs avaient vu juste ?!!! Ma vie est pourrie ??? Naaan, si ? Non ce n'est pas possible.....! Mais les calculs parlent d'eux même....Serait ce possible ? Mince....
.... ????......!!!!...... -_- ............. :( ...........

Sont vraiment trop c*ns ces scientifique.

Adieu, demain sera pire !


NO POUTOUS POUR UN NO FUTUR !

2 commentaires:

  1. Déprime pas, ils ont dit que le 18 était le pire jour de l'année, ca veut dire que ca ne peut que aller en s'améliorant!!
    T'as une vie bien remplie en tout cas, courage pr affronter tous ces obstacles ;p

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien pour moi non plus ce n'était pas le pire jour de l'année, c'était aussi une journée habituelle. Perso, je trouve que c'est une perte de temps ces conneries de calculs scientifiques sur des trucs qui intéressent personne et qui coûtent de l'argent à une recherche qui en manque déjà.

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés