samedi 16 janvier 2010

Appel du Comité de Lutte contre les égarés de Disney Club (le CLCED), Appel du Comité de Lutte contre les égarés de Disney Club,je répète, appel [...]


"Une partie du monde se moque de l'autre, et l'une et
l'autre rient de leur folie commune"
Et bien oui je suis comme ça ! Dés qu'une cause me semble louable, j'enfile mes collants verts (non, plutôt plumetis, c'est plus fashion. Justicière ne rime pas avec has been quoi !), et je cours sauver la veuve et l'orphelin des horreurs que nous propose chaque jour notre cruel monde. Et surtout, je VOUS en fais part !
Alors Laura, me direz-vous, qu'elle est cette cause, et comment je décidasse de m'y atteler ?!

Mon amie Julie (oui encore elle, nominée à la catégorie meilleur rôle principal de mon blog) me fit part de son soutien acharné à un véritable mouvement révolutionnaire... Oui, un grande révolution se prépare me dit-elle... Par la barbe de Lénine, ma copine Julie en compensées André, a-t-elle pris sa carte rouge et relu tous les classiques de Mao Zedong ?!!
"Que N-en-n-i ma grosse Laura, me répondit-elle, arrête de fabuler (LOL quoi) et regarde [...]"

Et elle me montre ceci : http://antiduckface.com/. Ce site mes amis, répertorie toutes les Duck Faces les plus abjectes qu'ait jamais connu notre civilisation. Alors pour les non-initiés, qu'est ce qu'une Duck Face au juste ? Mon franglish parfait vous traduit cela en " Face/tronche de canard". Là ça vous parle un peu plus nan ?!!! Mais siiiiii voyons, vous connaissez TOUS quelqu'un qui s'autophotographie avec une acrobatie assez improbable de la bouche ! Vous même peut être...HAHA démasqué ! Les lèvres en cul de poule, et qui embrassent vaguement le vide face à l'appareil photo. Dans l'ère du "Moi je" que nous traversons, cela pourrait s'apparenter à un prémisse d'une grosse pelle à nous même.

Ce phénomène s'est, pour notre plus grand bonheur, comme la grippe A, MONDIALISE ! Sur le site vous trouverez de la Duck Face française, américaine, de nouvelle zélande, Japonaise, Biélorusse, de la grosse, de la petite, de la blonde, du barbu, du clubber, de la mannequin râtée, .... Malheureusement (ou pas), l'OMS ne recommande aucun vaccin pour ce virus du canard en réseau.... Donc délectez vous !
Il faut que cette jeunesse désoeuvrée, comprenne qu'elle ne ressemble à rien avec ce rictus ridicule, cessez cette habitude pleaaaaaaase !

En attendant, vous pouvez envoyer toutes les Duck Faces de vos amis virtuels & égocentriques les plus...comment dire...représentatives de ce phénomène à ce site, et rejoindre la lutte du STOP MAKING THAT DUCKFACE. Bien que légalement parlant j'ai des doutes sur le respect ici du droit à l'image, d'autant plus qu'il s'agit surtout de personnes jeunes donc mineures, mon côté "mamie est abonnée à la semaine Juridique" est éclipsé par le ridicule de ce phénomène de masse !


C'EST LA LUUUUUTTE !


POUTOUS mes duckies !!!



2 commentaires:

  1. Yeah je suis la 1ère !! en même temps j'ai mon rôle dans cette investigation fastidieuse contre le mauvais-goût de ce monde... J'espère que ton article éclairera des esprits plongés jusqu'alors dans les ténèbres de la vanité, ou plutôt de leur moutonnerie !! (même si les ducks fuckers en question je pense ne sont pas les lecteurs de ton blog)
    Comme dirait une amie bouddhiste notoire à nous, "allez...Bisous!!!"

    ps: évidemment c'est Julaïe quoi

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis : "génial"!
    un pour tous, tous pour un dans cette lutte! =)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés