samedi 2 janvier 2010

Ceci est un leurre....HNY !!



"Un cerveau bien soigné ne se fatigue jamais"



Bien, je crois qu'il est temps de mettre fin à la trêve (digestion) de Noël et de vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne Année 2010 !!!

Ca fait bizarre de passer à la première dizaine du deuxième millénaire ! Quand tout le monde s'éclatait sur Baby One more Time à attendre l'an 2000 et le gros bug qui était prévu moi j'avais 10 ans et je regardais Tf1 et les "100 plus grands..." avec ma grand-mère. Je pensais à tous ceux qui s'amusaient en attendant mes 16 ans avec impatience (ouais à cet âge là ça ressemble au St Graal!)

Les temps changent héhé ! Car maintenant j'ai compris que faire un vrai Nouvel An c'est mal commencer l'année. Bah oui ! C'est de la FOUTAISE !!! Déjà tu te réveilles il fait nuit, la bouche est pâteuse, les corps ont bien macérer dans l'alcool dégageant des effluves...étonnants ! Les maux de têtes continuent de sonner les 12 coups de minuit depuis l'apéro la veille à moins que ce soit les CRETINS qui continuent de faire sauter leur stock de pétards comme si c'était la IIIème Guerre Mondiale ! La journée (enfin, début de soirée plutôt) se déroule dans un état semi-comateux. Les souvenirs reviennent, et on repense aux conneries qu'on a sorti. (On a également de la compassion pour la copine dont la gastro s'est déclarée juste avant le repas et qui a passé la soirée couchée regardant de loin les bouteilles se vider...Vomir sans avoir bu un soir de Nouvel An, quel exploit ! )

En plus, on commence l'année en se ruinant le forfait pour envoyez les sms de bonne année (d'ailleurs tous les mêmes !). Et tout ça pour des sms qui arriveront en juillet !!

Alors que lorsqu'on parle de nouveau départ moi je pense à un papillon qui sort de sa chrysalide dans une prairie calme aux couleurs vivantes avec Norah Jones en fond sonore. Je ne pense pas à une déchetterie vivante ( moi hier) avec des cernes jusqu'au pif !!!
Bref, maintenant je sais que c'est de la foutaise et que les "tous mes voeux pour cette année ; amour gloire et beauté" c'est du VENT !!!! Le cours normal des choses continue simplement son chemin !

Prenez pas de résolutions cette année.Vous ne les tiendrez pas. Et vous le savez !
Aller, encore BONNE ANNEE et faites les mêmes choses qu'en 2009....mais en PIRE !!! (c'est plus drôle !)



POUTOUS !

3 commentaires:

  1. Triste état en effet lors du 1er jour de l'année !! On est complètement crevé, on pue (d'ailleurs je croyais qu(il y avait eu une rupture de canalisation des chiottes, mais non en fait c'était tout simplement la personne à côté de laquelle je me suis réveillé qui respirait). Malgré cet état lamentable, nous avons pu fêter dignement cette nouvelle année avec nos amis et non pas accroupis au bord des toillettes à vomir et à s'endormir à 0h00 avec Bob l'éponge dans son lit (spéciale dédicace à Miss J., et oui encore elle).
    Bonne année Laura !!

    RépondreSupprimer
  2. Je prends toujours des bonnes résolutions, mais des trucs utiles et raisonnables, comme ça j'en tiens quelques unes. C'est quand même important de se fixer des buts, même si c'est que pour la forme. Quant aux sms, si tu les as en illimités, on s'en fout qu'ils n'arrivent qu'en juillet! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wwaaaah on est décidément tous pareil, perso j'ai bouché un chiottes et embaumé tous le dortoir du gîte avec ma drouille... Certes les année se suivent de façon semblable mais je ne peux que constater à chaque fin d'année combien j'ai évolué. (burp)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés