vendredi 25 février 2011

Complexe de supériorité....










....c'est exactement ce à quoi j'ai pensé hier ( et tous les jours de la vie en fait) lorsque j'ai regardé ma homepage Facebook.

Regarder Facebook quotidiennement me donne un complexe de supériorité.
Je sais, le sujet est FACILE, mais c'est pourtant la vérité vraie.

Quand j'ouvre ma page FB qu'est ce que je vois ?
" - si tu a une maman faurmidable ki te donnes de l'amour depui ke té bébé é ki ta pa conjelé, maits sessi dans ton statut."
" - Machin (qui a 13 ans au passage) a rejoint le groupe " chéwie t'es belle ce soir - Nan cherche pas j'ai mes règles"
" - Oh ce soir une nuit avec ma chéwie la plus belle - ce à quoi répond la dite chéwie - oh oui mon amour vivement ce soir, je suis si heureuse avec toi, je t'aime plus que tout - ce à quoi j'aimerais tant répondre - personne n'a envie de savoir à 10h de mat que vous allez faire des cochonneries ce soir. Blaireaux."
"- Machin se sent mal, sentiment de ne pas voir le bout - ce à quoi répond un ami dévoué - Kesseke t'as ? - Rien, je veux pas en parler ici - ce à quoi j'aimerais répondre - connasse."
"- Est ce que quelqu'un sait si l'isopentenylpyrophosphate est un diterpène ? - ce à quoi je réponds - bah non, c'est pourtant simple à comprendre DEUDIOU c'est un métalbipoprène bis !"

Le pire je crois, ce sont quand même les photos
.
Pas plus tard qu'hier ma jeune cousine, oui je n'ai pas honte de le dire, ma propre cousine, prend des photos d'elle et sa "sista Biatch d'amour" dans les chiottes de son collège. Pas devant les lavabos. Dans les chiottes, littéralement. Il y a pas à dire, la Duckface devant la cuvette des chiottes, il y a pas plus glamour !

En ce moment il y a une mode...charmante : se faire prendre en photo avec son mec par un "photographe professionnel". Héhéhé. Dieu que c'est drôle, dieu que c'est laid !! Surtout quand le photographe est aussi professionnel que moi en matière de dépannage automobile ! Le plus drôle reste les commentaires. Définitivement. " Vous êtes troooow booo, plein de boneure et damour"
Sans oublier les photos prises devant le miroir (sale) de la salle de bain, les photos de couples ravis de montrer qu'ils sont sur le point de copuler à leur 458 amis, les photos de motos,....

Le pire, c'est que tout le monde peut reconnaitre sa propre page dans ce que je viens de dire ! Les gens sont FOUS et n'ont pas vraiment compris le principe du Web 2.0, ils feraient bien d'être un peu plus IRL !

Remarque c'est tout bénéf pour moi. Quand j'ouvre ma page FB je me sens merveilleusement belle et distinguée, intelligente, intéressante, photogénique (ça, c'était pas gagné pourtant) discrète donc attisant la curiosité, avoir une culture générale impressionnante, un sacré bagage linguistique, un sens aigüe du bon goût, un humour décapant... mais...mais.... mince alors, c'est tout ce que je suis de toute façon en vrai dans la vie, JE NE TRICHE PAS sur Fb !!!

(Quand je vous disais que Facebook me file un complexe de supériorité.)

Sur ce; la plèbe, je vous laisse, j'ai une photo de profil à peaufiner moi, je voudrais pas me faire passer pour n'importe qui !

Et si ton mur ne te suffit plus ami lecteur pour assouvir ta soif de bouffer du crétin, clique ICI ( de quoi occuper vos soirées solitaires...)

Poutous
(et bonnes vacances pour les plus chanceux !)

4 commentaires:

  1. Euh... Je préfère passer ma soirée en solitaire devant la télé que devant Stupidbook, c'est affligeant ce truc! Enfin les gens qui sont dessus sont affligeants, en fait...

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir visité Stupidbook, je me sens aussi infiniment supérieure ... de ne pas être sur Facebook ;)

    RépondreSupprimer
  3. http://www.zerosociaux.fr/

    Celui là est pas mal non plus! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Dans tous les cas, FB nous fait bien rire :))

    Am* ex words-pie! :)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés