mardi 18 mai 2010

Fille de l'amour le sage a dit........!


"Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le cœur de l'humanité"
P.Süskind



Parfois on ne se rend pas compte, mais la vie c'est dur. Pour certain.

C'est pour cela que je voudrais vous parler de mon amie A..... Bon ok on ne va pas se la jouer « faites entrer l'accusé », donc on parlera de mon amie « Audrey » (parce que de toute façon son boss ne me lit pas !)

Hier, mon amie Audrey était désespérée, perdue, pire encore : étouffée ! Je voyais bien qu'elle n'arrivait pas à suivre nos profondes conversations internet, la pauvre enfant... Mais, WAS PASSIERT ?! C'est alors que mon amie Audrey, m'écrit alors : « je n'arrive plus à gérer là, je parle à trois types par sms, à un autre sur facebook, et l'autre sur msn . J'en ai marre !».

Mon amie était débordée par ses...prétendants !

Vous en conviendrez que la vie c'est trooop duuuur dans ces conditions là !

Certes, les Roméo sont passés en mode wifi (Quand on y pense, aujourd'hui, un mec qui chante une ode à l'amour sous une fenêtre: c'est un taré !), mais le principe reste le même ! Un Roméo; ça colle, ça prend du temps. Avec quatre ou cinq on est vite débordé !

Mon amie Audrey, j'adore sa vie sentimentale. C'est un véritable feuilleton, une Télé Nova ! Il ne vaut mieux pas rater une semaine, sinon on perd le fil entre les nouveaux prétendants, ceux écartés, les acharnés, ceux qui reviennent, pooouah c'est un véritable travail de reconstruction. Pire que Lost.

Mais, le problème dans tout cela : c'est que parmi tous ses prétendants, aucun n'a la prestance de mériter notre Audrey nationale ! Elle demeure seule. Avec un parterre de prétendants.

Bref, ma copine, c'est un vrai piège à mec ! Attention, pas dans le sens fille facile j'entends bien ! Le pire; c'est qu'elle ne sait pas pourquoi ! Bon Ok, elle est très jolie dans le genre petite brune piquante (Oui, j'accepte les chèques audrey si tu me lis), mais des tonnes de filles sont jolies et pourtant n'attirent pas tous les mecs dans un rayon de 20 km !

Donc, finalement, qu'est-ce-que le secret de l'attirance ?! Il y a-t-il un genre qui fait l'unanimité parmi nos amis les hommes ?!!

Pour ma part je fais l'unanimité après de mon cher & tendre (c'est déjà ça. Ne riez pas.), maiiiiis...ça ne me ferait pas mal à l'ego d'avoir un ou deux prétendants de temps en temps histoire de me rappeler à quel point je suis exceptionnelle et merveilleuse ! ( Boon ça va, on arrête de rire là ! Je ressemble « juste » à Gisele Bundchen quoi. Mais en mieux ! Hahaha)

Un de ses prétendants dont je tairais le nom (parce que je l'ai oublié.) a peut être apporté la réponse que l'humanité entière se pose sur les raisons de l'attirance: « tu es une fille de l'amour. Tu as l'odeur de l'amour ».Tout serait une question d'odeur...d'après....euuhm...81212LOVE(45euroslesms,+12sms+autorisation parentale exigée).


Moralité du jour: question d'odeur ou pas, être attirante, n'empêchera jamais d'attirer les boulets !

Poutous !!


ps: quand on voit Dita, la question de l'odeur, plus la peine de se la poser !

2 commentaires:

  1. Ton amie Audrey te remercie pour ce petit article. Sa soirée est très calme, c pas comme ça tous les soirs hein... ^^

    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, je me sens tombée sur le bon blog, petillante et rock à la fois ;)

    C'est pas la premiere fois que j'entends que les mecs sont attirés par l'odeur, perso je pense qu'ils appelle odeur les phéromones ou truc du genre, les mecs sont des fourmis! ^^

    Moi j'aimerai bien etre audrey, dis elle veut pas se racler la peau comme dans Le parfum et me filer son odeur et ses phéromones? ;)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés